a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

une marraine ou un parrain pour Mamouna

 

Bonjour tout le monde !

 

 

Notre ami Dieudonné, preofesseur au Collège de Tounouma nous demande un coup de main pour aider Mamouna à aller au collège

Je vous ai recopié le mail de Dieudonné :

 

" Je me permets de vous parler d'une petite fille du nom de ZONGO Mamouna
si une amie de votre association pouvait la parrainer.

Elle est orpheline de père. Elle vient d'avoir son CEPE et sa maman
se demandait comment faire pour qu'elle puisse continuer car n'ayant pas de
revenu (et absence du papa).

J'avais pu lui faire des cours de vacances en
vu d'un test pour la 6ème dans un de nos établissements à Ouaga (Établissement
Lasallien Badenya). Dieu merci, elle vient de réussir au test. Je ne connais pas
le montant de la scolarité mais une fois à Ouaga je prendrai les information et
vous les communiquerai.

mille merci par avance

Amitié à Vous tous

Dieudonné"

 

Nous connaissons dieudonné et pouvons avoir totalement confiance en lui car il donnera de ses nouvelles et pourrons ainsi voir et connaître la petite fille lors de nos séjours.

 

D'avance merci pour elle si une marraine ou un parrain peut l'aider

 

Eliane 



01/09/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres