a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, poésie, Burkina Faso partage de savoirs, idées de loisirs accessibles

Monsieur le Directeur

Bonsoir tout le monde !

 

Je ne résiste pas à vous faire partager notre joie à la lecture du message que nous venons de recevoir de Monsieur le Directeur de la Maternelle de Diébougou

Il s'adresse aux parrains et à toutes le spersonnes qui soutiennent nos actions et vous qui lisez notre blog en faites partie

Ce fut un grand bonheur d'être parmi les enfants et l'Equipe Educative à la Maternelle, cette année et l'année passée et toujours un déchirement de les quitter alors que nous pourrions faire tant ensemble.

Nos actions continuent et nous avons la volonté inébranlable de les amplifier. Monsieur le Directeur parle de la Fondation Helen Keller, je vous en parlerai dans un article bientôt. Nous avons rencontré à Ouagadougou sa Directrice et ....le courant est passé...à suivre !!!!!

merci encore à vous toutes et tous, ami(e)s du blog pour votre soutien et vos encouragements

Bonjour M.CLAUDE et MADAME ELIANE.
Toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Merci à vous aussi pour ce soutien. Cela nous a permis d'améliorer le goûter des enfantsIl faut dire que votre collaboration et votre soutien à notre structure est la bienvenue car elle permettra d'améliorer nos prestations en fourniture de goûters pour nos enfants.

En plus de ceux que vous parrainez nous avons des orphelins et autres enfants vulnérables  AEV auxquels nous tentons d'apporter un soutien en les scolarisant  : raison pour  laquelle votre soutien a été  injecté  à ce niveau.
Nous avons entendu parler de la fondation Helen  Keller nous sommes disposés à collaborer avec vous pour ce projet et pour tout autre projet ouvrant pour le soutien de l'enfance.
Nous vous remercions d'avance pour ce plaidoyer auprès de ces associations en faveur de notre structure. Nous espérons que vous trouverez des oreilles attentives pour le bonheur de nos enfants.
Merci pour cette collaboration transmettez nos remerciements à tous les parrains.

M.Samba Ouattara

 



27/11/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres