a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

dernières nouvelles de Eustache

Bonjour !

Voici le mail reçu hier du papa de Eustache, donnant de ses nouvelles et remerciant les membres de l'Association pour l'aide apportée au traitement de Eustache. Je n'ai pas reçu l'ordonnance mais les problèmes financiers de la famille d'une part et de délestage électrique d'autre part expliquent certainement cela

A bientôt

Eliane

 

 

De : Papa de Eustache

Date : 10/04/2013 05:37:45

A : EDC

Sujet: Santé de Eustache

J'ai vu votre courrier et je viens par la présente vous informer que Eustache se porte mieux.

A l'heure que je vous écris, le sécrétariat du Cyber est fermé; ce qui fait que de suite je ne
pourrai pas scanner l'ordonnance pour vous. je vous l'enverrai peut ëtre das la soirée ou deman
matin.Nous sommes allés en consultation ce matin .je joindrai également la page du carnet de santé de Eustache.  Il faut saluer tous les membres de votre association et leur dire merçi pour moi .A bientôt



11/04/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres