a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

des nouvelles

Bonjour !
 
Notre cahier " ATOUT CHOEUR " bel et bien imprimé en papier couché est désormais  disponible aux commandes et à la vente au prix minimum de 14 euros ( prix de revient =10 )
 
Plein d'émotion de rimes, de dessins et belles photos en couleur, en noir et blanc pour Eustache dont je vous donne les dernières nouvelles reçues par mail de son papa, comme promis.
 
Nous n'avons pas encore le retour de la visite médicale mais le délestage électrique est quotidien à ouaga et le cyber côute deux à trois cents francs la connexion d'une heure....je vous en informerai dès réception
 
Voici deux des quarante-deux pages du cahier
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le courriel du papa d'Eustache
De : Papa de Eustache
Date : 19/03/2013
18:17:15
A : edc
 
Bonsoir,
Je viens ce soir, vous apporter les nouvelles de Eustache .Présentement il est décompansé selon
son médecin  que j ai rencontré ce midi et à qui j'ai exposé la situation.Il nous a donné rendez
vous demain matin pour l'examiner.
Depuis le dimanche  Eustache a des douleurs au niveau de son thorax, il vomit de temps en temps,il  est un peu pale et n'a pas l'appetit. J'ai pu avoir 5000fr et j'ai acheté une boite aldactone  pour lui .
Paix et Joie dans le Seigneur Jésus Christ  à tous les membres de l'association je dis merçi pour tout et à bientôt.
 
 
 
 Voici le dernier message que nous recevons juste et qui nous donne les nouvelles de Eustache après la visite à l'hôpital et sa reprise de traitement, Merci !
 
De : Papa de Eustache
Date : 22/03/2013
16:54:21
A : edc
 
 
Bonsoir
Je viens par ce mot vous dire
merçi pour le soutien financier que vous venez d'apporter à Eustache pour
l'achat de ses médicaments. Que Dieu vous le rende au centuple. Eustache
commence à aller  mieux.je vous transmet le résultat de son carnet après la
visite médicale .Ses vomissents sont arrêtés et son état pale s'est amélioré.Il
a de l'appetit et tout commence à rentrer dans l'ordre.Nous avons rendez vous
avec le médecin mardi prochain . Encore merçi à vous et à tous les membres de
votre Association
 
 
 
 
Un colis pour la maternelle et le centre ophtalmo va partir, le cinquième que les participants aux activités Anglais, dessin et informatique ont confectionné et expédié depuis novembre 2012
 Ce sera le dernier colis pour cette année scolaire
Il emporte les jolis ponchos tricotés par mamie Paulette : bleus avec le bonnet assorti, rouge et marron clair pratiques à enfiler, des paires de lunettes enfant et des friandises pour la fête de fin d'année scolaire en juin, et des pastilles de tourbe pour les plantations du jardin pédagogique en cette saison des pluies qui arrive
 
A bientôt !
 
 
 
 


22/03/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres