a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

Samba...

...Ouattara, le Directeur de la maternelle du Burkina où nous aidons la cantine, vient de nous envoyer un petit message suite à la réception de "l'accusé de réception" des 280 euros que nous avons envoyés pour la cantine la semaine dernière .

 

Je vous passe son message car il illustre parfaitement la qualité de cette collaboration.

 

Samba Ouattara parle dans ce mail des cours que Claude lui donne par le Net pour sa pratique de l' informatique ( traitement de texte et tableur )qu'il n'avait pas apprise jusque là.

 

Nous allons commencer l'apprentissage du Dioula, sa langue maternelle pour parfaire ce véritable échange de compétences à distance !

 

A bientôt

Eliane

 

 

 

De : SAMBA
Date : 02/26/12 12:11:13
A : claude
Sujet : Re: word
 

BONJOUR
j'ai reçu l’accuse de réception.

Je voulais surtout estimer nos besoins actuels avec la dame qui s'occupe du gouter des enfants .

En somme nous voulons faire les états des quanties des vivres restantes et ce qui nous faut payer pour ne pas fausser les estimations .

Demain nous le ferons ensemble et je vous envrai les états .

Je suis entrain de m'exercer avec ce qu'on a déjà fait en traitement de texte je pense vous envoi la reponse de l'exercice et surtout bien fait.

Mon bonjour a ELIANE .MERCI

 



26/02/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres