éducation motrice à la maternelle en petite section
Education motrice à notre maternelle et période de froid
samba le directeur de la maternelle nous envoie de nouvelles photos. Il vient de finir une formation sur l'éducation motrice en petite section et l'a mise en pratique dès son retour en classe.
cependant avec 114 élèves en petite section ce n'est pa s si facile et le sélèves sont disciplinés...
Nous avons pour 2021/22 le projet de création d'une annexe à l'école projet agrée par le ministère des affaires sociales dont dépend l'enseignement en maternelle ( CEEP= Centre d'Eveil et d'Education Préscolaire) . En 2020 nous construirons en dur l'école sous paillote à Moussodougou et ensuite agrandirons le CEEP. Des projets super qui nous portent et pour les quels nous développons encore ici en France nos activités d'enseignement bénévole qui les finanacent grâce aux adhésions des élèves individuels et de groupes. En ec début 2020 nous avons plus de 40 élèves en anglais et dessin d'art tout public et 12 lycéens de première et terminales en soutien maths français et anglais
les récents conflits sociaux ont empêché que nous envoyons le scolis prévus pour la période de froid au burkina. Les pulls et autres bonnets tricotés par le smamies de notre asso et les parkas et autres manteaux vont partir cette semaaine mais le froid se fait sentir et les enfants ne sont aps tou s bien armés pour l'affronter..
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 85 autres membres