a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

Nouvelles d'un filleul..

De : Jean-Etienne

Date : 02/19/12 18:23:

: Papy Claude et Mamy Eliane

Sujet : Bonjour

 

       

Bonjour cher amis.

Je suis le Père d'Augustin  

Augustin est élève de la classe du CP1 sur un effectif de 83 élèves que compte sa classe, il a été 12ème au premier trimestre et pense mieux faire au deuxième trimestre.

A sa marraine Martine et à son époux, il souhaite ses vœux les meilleurs : Santé, Paix, Prospérité, Amour et Longévité; ses vives salutations et sincères remerciements

Grand merci, que DIEU vous le rende aux centuples.

Je joins à la dite note des photos d’Augustin  .

Toutes mes excuses pour ce retard dans l'envoi des photos d'Augustin. Cela n'a pas été facile pour moi d'avoir un appareil photo numérique pour vous envoyer ces photos. Mais DIEU merci, je suis parvenu à l'avoir .Aussi je vous rappelle que je viens de réactiver ma boite mail, vous pouvez me joindre à tout moment.

Merci de me répondre si toute fois vous recevez mon message.

Bien de choses à vous et à votre famille

 JEAN ETIENNE ..

  

    Augustin est  à sa table en classe de CP1 .Au Burkina Faso tous les niveaux en primaire sont sur deux années Il porte fièrement l'uniforme de son école !

 

 

 

  Augustin est sur le chemin de l'école avec une camarade de classe

 

Bonjour !

 

C'est une grande joie de recevoir des nouvelles des enfants parrainés par le biais de notre Association.

Je viens de recevoir ce courrier du Papa de Augustin qui est parrainé depuis 2010.

Nous le rencontrons avec son Papa à chacun de nos séjours, c'est un garçonnet rieur et affectueux !

Le parrainage est vraiment un partage d'amitié!



19/02/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres