a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

chute....

Bonjour tout le monde !

 

Chute..eh oui !! vendredi soir vers 19, j'ai fait un vol plané...mais sans réussir à voler vraiment, juste me ramasser à plat par terre...la tête en rac et la cheville.. (éh, la cheville ? où es -tu donc passée dans l'histoire ???? )

 

Urgences...double entorse et arrachement osseux au niveau péroné....je ne fais jamais rien à moitié !!!

 

Je suis immobilisée jusqu'au 31 avec un gros plâtre bien lourd...pas moyen de faire du french cancan !!!

 

Ensuite, orthopédiste et au mieux trente jours avec une résine...

 

Dominique notre kiné EDC m'a donné de bons conseils pour éviter les complications, j'ai 30 jours de piqûres...je suis sage et ne fais pas de folies....

 

Comme les déplacements même en fauteuil roulant sont limités en durée, je risque de ne pas passer souvent sur le blog ces jours çi.....ne m'en voulez pas

 

Merci aux amis et amies de l'assoc, de Jambo et de toubabou pour leurs messages, leur aide et coups de mains et en particulier pour la broc du 5

 

A très vite ....et en jambes

 

Je vous embrasse

Elaine



25/08/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres