a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, poésie, Burkina Faso partage de savoirs, idées de loisirs accessibles

super brocante du 5

Sous un soleil d'été, la brocante organisée à La Guerche par l'Association amie " La Guerche en fête"  a connu un grand succés. Installés au long des rues de notre magnifique vilage historique, les stands étaient animés, sympas et les visisteurs nombreux

 

De nombreux visiteurs à notre stand et à la buvette sans alcool ont permis de faire connaître nos activités, sensibiliser aux difficultés liées à l'invalidité et nos activités de soutien scolaire ici et en Afrique ont permis de nombreux échanges et de réaliser deux parrainages à Diébougou. Françoise et Jean-Louis avaient apporté l'album photos de leur vie au village et en dégustant niamakou dji, bissap ou zoumkoum, de nombreux visiteurs ont fait en leur compagnie un merveilleux et instructif voyage

Une formidable seconde journée de brocante qui permet ainsi de transmettre aujourd'hui l'équivalent de 360 repas pour nos élèves de Diébougou et de Pointe Sarène au Sénégal, et d'acheter du matériel pour les enfants de l'ARtelier de La Guerche !

Voici une petite image de notre stand, nous n'avons pas pu en prendre de notre buvette, située plus loin car nous étions trop occupés avec les visiteurs !

Merci à Béni qui s'est déplacée du nord du département pour nous aider durant cette journée,

Nous l'aiderons la semaine prochaine car elle participe à une manifestation identique sur son secteur!

Merci à tout le monde et aux visiteurs qui ont pris nos coordonnées et vont venir visiter nos pages, leur soutien est un réél encouragement pour continuer sans relâche nos actions " s"aider en aidant" est vraiment otre belle devise. Merci aussi de nous aider ainsi à oublier les difficultés personnelles qui nous assaillent.

Eliane

le stand, des visiteurs intéressés et  de  bonne humeur !

 

 



06/09/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres