a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

Samba Ouattara, Le Directeur de la Maternelle donne des nouvelles

De : samba
ouattara
Date : 11/11/2012
19:24:53
A : EDC
Sujet :
cantines
 
Bonsoir
 
Merci beaucoup pour tous ce que vous êtes entrain d'entreprendre en
faveur de nos structures 
J'ai appelé hier le directeur de l’école primaire de Soumousso il m'a dit que y'a 557 élèves
inscrist cette année pour 6 classes .
 
Alors selon ce message nous allons vous attendre quand vous serez là
nous allons faire le déplacement pour allez voir l’école mais je
peux commencer à récolter des informations sur les besoins pour la clôture et la
cantine .
 
Pour la maternelle nous avons fait notre budget que j'ai sur ma clé je
vais tenter de vous envoyer demain si la connexion ne nous lâche pas.
Pour établir notre collaboration à l'alimentation des 205 enfants cette année.
Sachant que trois enfants très vulnérables sont déjà entièrement pris en charge par des membres de votre association . Soyez encore pour cela remerciés, les marraines parrains et tous les membres qui nous font confiance dans cette collaboration à l'alimentation de nos élèves et qui travaillent avec nous a ces projets
 Nous mettrons le goutte à goutte du jardin pédagogique  avec vous
Le maïs est beau les autres graines semblent avoir du mal à sortir mais les enfants sont contents d'arroser avec l'eau de pluie chaque jour
 Nous sommes actuellement en plein préparatif pour les élections
couplées législatif et municipal nous avons déposé des dossiers pour
les membre des bureaux de votes alors si nous sommes retenus nous
participerons à une formation pour être dans ces bureaux.
 
Toute les familles vous saluent je transmettrai vos salutations  aux
collègues
Merci et bonne reprise pour demain


14/11/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres