a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

quelques clins d'oeil.....

................je me sens un peu mieux!

 

Merci mille mercis à vous mes ami(e)s ici et là-bas pour vos témoignages, messages, votre soutien précieux.

La surveillance est espacée une visite hebdomadaire avec le chirurgien, les pansements un jour sur deux, la plaie est dans un étét plus rassurant, le risque de gangrène gazeuse écarté pour le moment

Vos aides et encouragements y sont aussi pour quelque chose.

Je peux rester chaque jour un peu active alors aujourd'hui je fais un tour dans notre millier de photos et vous offre quelques clichés.

 

Claude prépare plusieurs diaporamas animés sur les thèmes qui ont ponctué notre voyage : EDC et la maternelle, les cahiers et les cours d'écriture dans les trois sections de la maternelle, la cuisson solaire, l'arrosage en goutte à goutte, nos deux nouvelles écoles : Soumousso l'école primaire où éclairer une classe pour les devoirs du soir et l'alphabétisation au nom de notre partenariat avec l'association des anciens élèves de l'école et le club gym rando de Lésigny et Béréga, la maternelle du Centre Lassalien d'Initiation aux Métiers de l"Agriculture ( Association C.L.I.M.A.)

Peu à peu je vous passerai des reportages plus détaillés sur chacune de ces actions

Dès que possible nous pourrions organiser une rencontre à Lésigny en grand écran avec les membres du club gym rando.

Dès que ma santé sera rentrée dans l'ordre et que je saurai plus précisément la suite donnée au niveau chirurgie...

merci merci encore

Avec mon affection

 

Eliane



29/12/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres