a-tire-d-ailes.blog4ever.com

solidarité, Burkina Faso

la récré est finie ( suite et fin...)

ICI AUSSI !!!..........................

 

 

La semaine dernière les activités dessin d'art et informatique ont repris avec sérieux....( hum..;hum...!!) et avec une nouvelle sympathique adhérente qui se joint aux deux groupes.

 

 

Pour l'Anglais nous avons la semaine dernière repris...........nos papotages ..........pour nous remettre en piste.....et pour me donner  une semaine supplémentaire de repos ...mais mercredi 16 ce fut le Grand Jour pour l'Anglais !

 

Jour d'autant plus Grand que ce  bel Oiseau de Paradis m' est arrivé des  bras de Mahé après avoir été couvé par tous les participant(e)s .....

Une telle amitié fait si Grand chaud au coeur que  je la partage avec joie avec vous toutes et tous qui suivez chaque jour plus nombreus(e) x notre blog et  je vous en remercie

 

Merci pour tous vos messages, commentaires, appels et visites.

Je vais mieux même si ce n'est pas encore parfait !

J'ai toujours le plaisir de recevoir mes amies infirmières un jour sur deux et verrai la chirurgien le 3....mais c'est ainsi. Sans l'intervention à Ouaga serais-je là ?

 

Nous en avons parlé en groupes et je vous relaie l' information :  une activité Scrapbooking Européen animée par Clo est en prévision ; n'hésitez pas à nous contacter lors de nos séances à Lésigny les mercredi et samedi afin que Clo puisse organiser son planning !

 

Merci encore et encore

 

Amitié

 

Eliane

 

 

 

 

 

 



17/01/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres